Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacy Lan

Stacy Lan

Est-ce que mon collègue m'aime plus que bien?

Je suis étudiante et je travaille à temps partiel depuis presque 2 ans et demi dans une entreprise où je m'occupe principalement de la permanence téléphonique le soir jusqu'à 21h. Récemment, j'ai commencé à discuter avec un de mes collègues à qui je ne prêtais pas beaucoup d'attention (je trouvais même que c'était un boulet!). Il m'appelle souvent par mon prénom (du genre "ça va, Claire?", "c'est toi qui a eu M. machin au téléphone, Claire?", etc.) alors qu'il ne le fait pas pour la collègue qui m'accompagne. On passe notre temps à se chamailler et à se lancer des vannes, il me pose souvent des questions sur les bouquins que je lis ou les films que j'aime, il me paye des cafés quand je lui demande (pour rire en plus!). Est-ce qu'il m'aime juste bien ou plus? EN SAVOIR PLUS >>>




la dernière fois que j'ai payé un café a une collègue , elle a fini dans mon lit. puis maintenant elle me prépare le petit déj a moi et a notre fille de 2 ans. ben comme quoi.
Ben, on ne peux pas savoir. Il n'y a pas de signe d'amour dans ce que tu décris; juste de l'interet ou de l'amitié. Attend encore pour voir ce qu'il va se passer sans t'attendre à une histoire d'amour (pour ne pas être déçue car d'après ce que tu dis, on ne peux pas savoir).
mais vasy fonce tu verra bien personne ne pourra le faire a ta place mdrrrr
Il n'y a pas de signes d'amour fou dans ce que tu nous dis. Ce la ressemble à de l'intérêt, sans plus.
Et toi? Quels sont tes sentiments pour lui? Si tu remarques tout ça c'est qu'il ne t'est pas indifférent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids avec CAP . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Doigt à ressaut Savez-vous que le doigt joue un role informatif ? Comment ameliorer la mobilite des phalanges ? Quels traitements en cas de fracture ? Reponses d'expert.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Grossiste Cheveux Decouvrez les Accessoires De Cheveux en gros avec Pandahall, le plus grand grossiste chinois de Accessoires De Cheveux pour la creation de bijoux, repute et credible. Acheter Accessoires De Cheveux en ligne avec Fr.Pandahall.com Livraison en Franc
  • MSA et statuts agricoles . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  •  
  •  
  • Vous êtes du genre à préparer la veille? votre tenue pour aller au boulot ou alors vous passer comme moi 10 mn devant le placard avant de vous décider?bonne soirée et.bises à ceux qui les acceptent
  • Ca sert à quoi? Etes-vous fashion victime?
  • Est-ce qu'on serait pas mieux, là, à tous s'aimer comme des frères? "Alors que dans le monde réel, tout n'est que violence, massacres, impôts et tout ça, c'est trop dégueulasse! Moi je viens sur le net pour oublier tout ça. Oublier la violence!! Le monde réel, les impôts, ouais!Aimons-nous, mes frères, mes soeurs! Je" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MON DIRECT DE CE JOUR #eleves_assassins #boycott #Armee_pyromane #1fevrier2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article